Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

logiciels creation d' image executable silencieuse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2143855
psyl
Posté le 31-08-2005 à 22:14:08  profilanswer

Salut !

je cherche ce fameux logiciel qui permet de crée un installation silencieuse d' un logiciel lambda, je m'explique .
ce logiciel se lance et analyse l' installation du logiciel que l' on desir rendre silencieux .  
il scanne la base de registrer avant et apres l' install . entre temps il enregistrer le moindre clic dont on est eu besoin pour avant dans l' installation du programme désiré .
au final on se retrouve avec un fichier executable .

c'ets un logiciel freeware qui est bcp utilisé pour les deploiement de serveur a machine cliente ?

voyez vous de quoi je parle ? pitié aidez moi il ne me manque que le nom que j'ai oublié !!!!

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 22:14:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
CD de secour Drive ImageSolution logiciel pour la création d'un annuaire réseau
cherche un logiciel de création de boutonprobleme incredimail et autres logiciels (windows,...)
Comment lire les ancienne image norton ghost avec le nouveau ??Des logiciels utilitaires pour internet vraiment pas cher !
Création d'utilisateur en masseImage Ghost et partage samba
L'image TV se fige sur un clic droit. C'est quoi donc?[Droits] Logiciels et crackage de mots de passe
Plus de sujets relatifs à : logiciels creation d' image executable silencieuse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR