Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

logiciel de test de Ram

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de test de Ram

n°893821
louchi
Posté le 11-10-2002 à 18:10:21  profilanswer

Salut je cherche un soft permettant de tester ma ram, je sais qu'il y a memtest mais il fonctionne sous windows si je me trompe pas, et je prefere en trouver un qui fonctionne sans rien (au boot du pc). Je sais qu'il existe mais je connais pas le nom, alors si quelqu'un voit de quoi je parles, il peut m'envoyer un lien ou le nom du soft.
A+ et merci.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 18:10:21  profilanswer

n°893831
louchi
Posté le 11-10-2002 à 18:16:14  profilanswer

Désolé, je me suis renseigné un peu plus il semblerai qu'il s'agisse d'un soft qui se demarre au boot.
Je vais l'essayer, si vous en avez d'autres a me proposer, j'attends les réponses.
A+

n°893862
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 11-10-2002 à 18:38:24  profilanswer

memtest......c au boot du paicai sur d7.... [:spamafote]

n°893867
Arcord
Posté le 11-10-2002 à 18:40:28  profilanswer

memtest existe sous Windows et dos.
Evidemment, la version sur disquette bootable est la plus rapide et de loin la plus fiable. ;)

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

logiciel de test de Ram

Sujets relatifs
logiciel de creation de musiques hardcore et technoLogiciel gratuit ou pas pour limiter l'accés au PC?
Logiciel itouch de Logitech sous XPpro !Logiciel d'analyse de données
logiciel sonLogiciel empechant l'installation de jeux ?
Quel logiciel de multiboot utiliser ?Recherche de logiciel pour faire un collage de A3 pour avoir un A0
vrai qu'il est inutile d'avoirWindows XP et plusd'un Gig de Ram !Comment mettre des images en RAM ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel de test de Ram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)