Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pr "petit pad tactile qui sert de souris pr les pc portables"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pr "petit pad tactile qui sert de souris pr les pc portables"

n°1398904
peips
Posté le 04-01-2004 à 19:12:05  profilanswer
 

lol... dsl je sais pa comment ca s appelle.
Si en a ki me comprennent, je cherche un soft, si ca existe, pr configurer ce petit "pad".
en fait sur certains pc portables ke g essayé,en faisant glisser son doigt le long du cote droit, ca faisai un peu comme une molette,ca faisait descendre la page sans etre oblige de cliquer sur la barre de defilement, et c bien pratique pr le net...
Si y en a ki entravent qquechose a ma requete, merci de me dire si ce ke je cherche existe,et eventuellement de m aider a trouver mon bonheur...;)
 :pt1cable:  :pt1cable:  
Merci
++

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 19:12:05  profilanswer
 

n°1398908
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-01-2004 à 19:16:04  profilanswer
 

cela se nomme le touchpad.
 
regarde sur le site du constructeur de ton portable si des progs existent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pr "petit pad tactile qui sert de souris pr les pc portables"

 

Sujets relatifs
un logiciel ki permet de connaitre sa vitesse de connection ????ART ASCII Logiciel pour se simplifier la vie ?
Un logiciel pour déplacer des fichiers dans divers dossiersUn logiciel de reconnexion automatique RTC ?
WIFI : mettre jusk'à 4 clés WEP, ça sert à quoi et ça marche comment ?Cherche logiciel pour interface
Votre logiciel pour la lecture de DVD?Petit probleme sous win xp.....
Souris = 1 clic 1 executionQuel logiciel pour perfectionner son anglais?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pr "petit pad tactile qui sert de souris pr les pc portables"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR