Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel qui ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel qui ...

n°1588677
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 02-06-2004 à 17:47:18  profilanswer
 

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet d'enregistrer la liste des fichiers situés dans un dossier, et permet ensuite de l'envoyer à qqun pour qu'il vérifie qu'il a les mêmes fichiers dans le même dossier.
Je ne sais pas si je suis très clair, n'hésitez pas à demander des précisions.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 17:47:18  profilanswer
 

n°1588763
Carbon_14
Posté le 02-06-2004 à 18:57:58  profilanswer
 

C'est juste la liste, pas les fichiers ?
La commande DOS dir *.bid liste les fichiers .bid
Si on met /S, ça liste également ceux qui sont dans les répertoires et sous répertoires (ou dossier selon terminologie moderne)
Si on ajoute > C:\liste.txt ça redirige l'affichage dans le fichier liste.txt qui sera dasn la racine de C:
 
Dir *.* /S > C:\liste.txt charge le fichier liste.txt avec la liste de tous les fichiers du répertoire courant (celui d'où on lance la commande) et des sous-répertoires.
Si on met /ON tri alpha par nom. Autres options en faisant "help dir" car on peut trier par taille, etc....

n°1588865
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 02-06-2004 à 20:03:38  profilanswer
 

merci, je vais explorer ça :jap:

n°1589450
Carbon_14
Posté le 03-06-2004 à 09:49:39  profilanswer
 

Si y en a beaucoup, faudrait trouver un utilitaire qui le fasse totomatiquement, sinon galère (ai fait ça une fois que mon Win 3.11 était cassé : comparaison des (nombreuses) DLL du disque avec ma sauvegarde sur CD savoir laquelle était altérée).

n°1589981
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 03-06-2004 à 13:27:48  profilanswer
 

bah en fait j'ai fait ça et ça a été pas mal : j'ai fait ça sur les 2 ordis, pis avec un Textpad j'ai trouvé les différences entre les fichiers textes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel qui ...

 

Sujets relatifs
petit logiciel pour garder votre windows intacte: hi-restoreLogiciel de connexion automatique
cherche logiciel ki affiche ttes les caractéristiques du pcLogiciel de sic
quel logiciel utiliser pour couper un fichier iso?logiciel ssh
installation logiciel par GPODéfinir une imprimante par défaut différente pour un logiciel.
Régler le son pour chaque logicielun logiciel pour transformer un fichier audio...
Plus de sujets relatifs à : logiciel qui ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR