Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de sauvegarde de fichier FLASH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de sauvegarde de fichier FLASH

n°1339864
nicolasbol​bol
Posté le 08-11-2003 à 17:20:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche à retrouver le nom d'un logiciel flash qui permet d'ajouter directement lors d'un click droit sur une animation flash la possibilité de sauvegarder l'animation dans un répertoire local.
 
Merci d'avance de me donner le nom ou l'url de ce logiciel.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 17:20:11  profilanswer
 

n°1339868
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-11-2003 à 17:23:08  profilanswer
 

rhaaa, j'arrive plus à retrouver le nom, je l'avais sous 98se mais ça fait un bail
 
==> drapal [:drapo]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1339888
nicolasbol​bol
Posté le 08-11-2003 à 17:31:09  profilanswer
 

snif snif tous le monde est amnésique  :cry:  :pt1cable:


Message édité par nicolasbolbol le 08-11-2003 à 17:33:11
n°1340115
nicolasbol​bol
Posté le 08-11-2003 à 22:10:52  profilanswer
 

:bounce:

n°1340134
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-11-2003 à 22:36:30  profilanswer
 

eupe !


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1340154
nicolasbol​bol
Posté le 08-11-2003 à 22:58:37  profilanswer
 

merci à gougel :)
 
Voici l'url de ce soft http://www.justdosoft.com/
 
Et il s'appel Flash Catcher => vraiment top mais un cauchemard pour les webmasters tellement ca devient facile ...

n°1340167
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-11-2003 à 23:10:46  profilanswer
 

arf c'est pas le meme :cry:
 
moi j'en avais un avec une interface assez ludique : c'était un truc style "flash machine" truc du genre, j'ai cherché sur google et pas trouvé:/
yavait chaque animation flash qui était représentée dans un carré, qui lui meme était comme un ptit "cran" d'une roue dentée, pour sélectionner fallait faire tourner la roue (alors moi j'attendais la vitesse maxi de la roue avant de lacher le bouton :d pis une fois qu'on sélectionnait l'animation, ça la chargeait ds un caddy en dessous et hop ça nous la lançait ds une tite fenetre.  
 
c'était frchmnt bien présenté, dommage ke je l'aie plus :sweat:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1340172
nicolasbol​bol
Posté le 08-11-2003 à 23:16:03  profilanswer
 

héhé :)
 
ce logiciel est également très bien c'est aussi simple de backup une anim flash qu'une image et comparé à d'autres logiciels du même style genre Flash saver etc il est pas mal :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de sauvegarde de fichier FLASH

 

Sujets relatifs
créer une liste de fichierlogiciel ftp
Suppresion de fichier avec norton ghostLogiciel pour convertir un nombre en base 2, 3, 4 ...
[Excel] J'arrive pas a transferer mon fichier en page HTM...Ouverture d'un fichier PST
Je recherche un logiciel pour remplacer l'explorateur de windows !Impossible d'ouvrir un fichier doc (problème de codage)...
comment changer les icoles associés aux fichier??? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de sauvegarde de fichier FLASH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR