Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel retouche photos en série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel retouche photos en série

n°2095794
peon3
Posté le 16-07-2005 à 18:21:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai des centaines de photos en jpeg résolution 2272x1704 de près de 2 Mo chacunes (du à mon APN).
Existe-t-il un logiciel qui me permette de réduire la taille de mes photos en série.
Je ne me vois pas faire mes 800 photos une par une pour modifier la taille de 50%.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 18:21:46  profilanswer
 

n°2095808
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-07-2005 à 18:35:43  profilanswer
 

Y'a des tonnes de softs de gestions d'images qui sont dispos pour faire ça, parmis les gratuits XnView et IrFanView sont tres bien.

n°2095810
Requin
Posté le 16-07-2005 à 18:37:19  profilanswer
 

Irfanview, Photoshop, ACDSee, ... il en existe des tonnes qui proposent des fonctionnalités d'automatisation pour redimensionner les images.
 
Par contre je te conseille de graver sur CD ou DVD les iamges originales pour archive, car le jour ou tu souhaites les imprimer vaut mieux la meilleure résolution possible.

n°2096049
peon3
Posté le 16-07-2005 à 22:56:55  profilanswer
 

Merci de vos réponses, je vais essayer ça de suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel retouche photos en série

 

Sujets relatifs
Probleme transfert FTP (avec logiciel visiongs)Cherche logiciel d'alerte de nouveaux messages dans les ng
[FreePlayer] Quel logiciel préférez-vous pour votre freeplayer ?Logiciel pour faire des screenshot facile ? (WINXP)
Migrer une base de donner RAPIDFILE vers un logiciel ressent ?Help: Logiciel permettant de creer un log du contenu de mon DD
Cherche un logiciel de partitionExiste t'il un logiciel qui fait cliquer la souris toute seule?
Usage combiné de wanadoo.fr et d'un logiciel de messagerieGagner un logiciel de mécanique 3D
Plus de sujets relatifs à : logiciel retouche photos en série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR