Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'auto-reply de courriels?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'auto-reply de courriels?

n°2706224
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 20-07-2007 à 17:39:03  profilanswer
 

Allo et merci de prendre un peu de votre temps pour me lire,
 
J'aimerais savoir s'il serait possible que quand certains utilisateurs recoivent un email qu'un email automatique soit envoyé a l'émetteur pour dire qu'il est en vacance jusqu'au 13 aout? Il utilise outlook express version 6. Je ne connais pas de logiciel qui le fait et ne croit vraiment pas que Outlook le fasse.
 
merci,
dan

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 17:39:03  profilanswer
 

n°2706436
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 21-07-2007 à 17:06:12  profilanswer
 

Ca se regle souvent via le serveur mail en lui meme, tout depend de ton fournisseur d'adresse mail il a peu etre cette option il suffit de l'activer, et de la désactiver au retour.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°2706446
Adrienm
Posté le 21-07-2007 à 17:24:57  profilanswer
 

Tu ne peux pas vraiment mettre un logiciel, car cela impliquerai que tu laisserai ton ordinateur et ta connection internet active pendant toute ton absence pour que celui puisse exécuter l'action de auto-reply.
Mais comme le précise Toxin67, tu dois pouvoir le régler toi-même directement chez ton fournisseur mail. Je le fais moi-même avec Gmail.


---------------
Adrien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'auto-reply de courriels?

 

Sujets relatifs
Comment supprimer le logiciel ?? ?? ????? ???associer un autre logiciel que paint a la visionneuse windows
Logiciel, => Guider ma sourisRecherche logiciel de backup
logiciel d'envoie de sms en masse par modem gsmwindows live messager bug logiciel
Logiciel tel que Photo Récit 3 mais intégrant la vidéo ?logiciel de capture vidéo.
Logiciel de traductionRestart Auto d'une application
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'auto-reply de courriels?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR