Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de présentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de présentation

n°2780656
baudax
Posté le 20-05-2008 à 09:25:04  profilanswer
 

Bonjour,  :jap:  
 
Je vais faire un anniverssaire et je souhaite savoir s'il existe ou pas un logiciel pour faire une présentation avec plusieurs types de fichiers. Par exemple j'aimerais mettre des fichiers images, vidéos et powerpoint. L'idéal serait de de tous mettre dans un répertoire et ensuite que ce logiciel lyse automatiquement ces fichiers...
 
je vous remercie par avance.
 
ludo :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 09:25:04  profilanswer
 

n°2780672
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-05-2008 à 10:26:35  profilanswer
 

le plus simple si tu veux vraiment tout mixer, c'est de faire un powerpoint en insérant les trucs...
De toute façon, ça méritera un peu d'ordre et de "filtrage" et de minutage si tu veux qq chose de réussi... donc prendre un dossier en vrac comme ça serait suicidaire !...

n°2782150
baudax
Posté le 28-05-2008 à 15:01:09  profilanswer
 

non pas forcement car là j'aurais pas mal de photos (vacances,  anniversaires... quelques films ou bien des présentations powerpoint (ça servirait comme fond...). J'ai pas trop envie de faire un powerpoint ça serait un peu long...
 
 
merci quand meme de ta réponse

n°2782158
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 28-05-2008 à 15:45:57  profilanswer
 

Essaie de voir du côté des logiciels de visu de photos... en général, ils sont capables de lire bcp de format... (xnview par exemple).
 
À toi de voir les formats qu'il lit en mode diaporama, et du coup de limiter les formats d'entrée (ou de convertir les fichiers avant si nécessaire) à ça.
 
Xnview par exemple te lira sans problème images, vidéos, sons... pour les éventuelles présentation powerpoint, je sais pas mais ça serait étonnant tout de même.


Message édité par Ptit loup le 28-05-2008 à 15:47:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de présentation

 

Sujets relatifs
[Logiciel]Accés minuté sur PCLogiciel pour présentation avec page web
Logiciel pour presentationlogiciel de présentation intéractive
recherche logiciel free pour presentation d'un repaslogiciel pour creer "presentation"
logiciel d'animation simple pour presentationje recherche le nom d'un logiciel de presentation
Logiciel de présentation du numéroLogiciel pour faire une présentation à distance
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de présentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR