Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour schéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour schéma

n°2148975
earwen
Posté le 06-09-2005 à 13:29:16  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Je recherche un logiciel pour faire des schémas qui soit facile d'utilisation. J'ai vu que DIA correspondrait à se que je recherche mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 13:29:16  profilanswer
 

n°2149002
candide2
Posté le 06-09-2005 à 13:58:32  profilanswer
 

Peux-tu préciser "schémas" ?
 
Word peut peut-être convenir ???

n°2149227
krystof
Posté le 06-09-2005 à 17:36:13  profilanswer
 

ou VISIO de microsoft

n°2149234
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-09-2005 à 17:42:31  profilanswer
 

Smartdraw est pas mal aussi, et un peu moins cher que Visio.
 
Dia est c'est sur par super-complet surtout en ce qui concerne les bibliotheques d'objets founies avec, mais c'est un soft libre.

n°2149251
earwen
Posté le 06-09-2005 à 17:51:52  profilanswer
 

en fait j'ai essayé smartdraw cet apres midi et ça marche super bien du moins pour ce que je voulais faire. (schémas représentant interactivités de X services , organigrammes, etc)
 
Word est pas assez complet et précis, et DIA j'ai eu des problème à l'installation
 
Merci pour vos réponses
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour schéma

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour gérer mes contacts PC<->téléphoneRecherche logiciel pour dessiner un schema.
Logiciel Pour Dessins, Schéma, Alternative de "Dessin" de WordLogiciel pour desiner un schema de cablage
Logiciel pour faire des schéma électriques[admin Oracle] logiciel pour dessiner le schéma de la base (mcd ...)
logiciel schema réseau??Logiciel schéma réseau
logiciel pour faire le schema d'un reseauLogiciel permettant de me faire un schema de mon reseau automatiquemen
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour schéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR