Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel performant pour conversion peu commune!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel performant pour conversion peu commune!

n°970179
JediK
Posté le 02-12-2002 à 18:54:46  profilanswer
 

je voulais juste savoir s'il existait un logiciel qui permettrait de transformer ,par exemple, un sample vocal d'un homme en celui d'un voix de femme!
c-a-dire (au cas ou je ne m'exprime pas tres clairement) j'enregistrerait ma voix en .wav par exemple puis avec des jeux de modulations sonore, j'arriverais a convertir ma voix en celle d'une femme. Il faudrait que la qualite de transformation soit assez bonne pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité en se demandant s'il s'agit d'un voix d'homme ou de femme!
si vous connaissez des noms de logiciels...
merci :hello:


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 18:54:46  profilanswer
 

n°970190
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-12-2002 à 18:58:52  profilanswer
 

waouh, je serais impressionné si un soft grand public arrivait à faire çà  :ouch:
 
essaye d'aller voir du côté de video et son


Message édité par Mjules le 02-12-2002 à 18:59:20

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°970192
JediK
Posté le 02-12-2002 à 18:59:29  profilanswer
 

ben ouais je sais ca serait trop bien!


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel performant pour conversion peu commune!

 

Sujets relatifs
Que vaut le logiciel befaster?? kelkun sait?conversion d'images cdi en nero
Logiciel pour limiter la bande passante internet ?Logiciel pour tester tout ses liens (et virer les liens en 404)
logiciel pour carte graphiquelogiciel pour augmenter le son !!!(avec le clavier !)
recherche le meilleur logiciel pour refroidir mon CPU !Logiciel deedgital
ou trouver le logiciel de CAO Katia en demo , y'a un site ?[Proxy logiciel] : quel interet pour un particulier ??
Plus de sujets relatifs à : Logiciel performant pour conversion peu commune!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR