Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bon Logiciel P2P ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon Logiciel P2P ?

n°2202499
Harry
Prince de Perse
Posté le 27-10-2005 à 08:00:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur client P2P d'échange de fichiers entre particuliers tels que Kazaa, Shareaza, etc ...  Aussi au niveau de la facilité de trouver des documents (word, pdf,etc), des ebooks quelconques ou autre tutoriaux, de la rapidité des téléchargements ainsi que des spywares/malwares installés par le logiciel, svp?  
Merci.
:jap: :jap: :jap:
Harry.
^-^


Message édité par Harry le 27-10-2005 à 09:22:10
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 08:00:55  profilanswer
 

n°2202507
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-10-2005 à 08:21:16  profilanswer
 

Relis les rêgles, efface ton topic ... avant qu'il ne soit fermé.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2202561
Harry
Prince de Perse
Posté le 27-10-2005 à 09:27:32  profilanswer
 

C'est quoi ces règles ?! Les logiciels PeerToPeer ne sont pas illégaux que je sache ?!
Enfin, ceci dit, j'ai quand même édité mon post pour effacer un mot qui aurait pu être mal vu par les modérateurs ('mpiiv' en l'occurrence ;))!
Merci quand-même pour ton avertissement.
Harry
:jap: :jap: :jap:

n°2202597
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 27-10-2005 à 09:56:18  profilanswer
 

TT... :p


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°2202620
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-10-2005 à 10:15:56  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bon Logiciel P2P ?

 

Sujets relatifs
prb d'installation de logiciel[Rech] logiciel équivalent à un serveur d'impression
Lenteur Logiciel RéseauxCréer un site internet: quel logiciel
Netopia 3341 logiciel routeurLogiciel pratique pour pochette CD
Logiciel qui controle la fermeture des balises ?Logiciel de maths
Logiciel libre de sauvegarde en C/C++ ?recherche de logiciel de dev PHP
Plus de sujets relatifs à : Bon Logiciel P2P ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR