Ben oué...mais kestu veux que je te dise Alana !!!!!!
Mon père il est comme ca...impulsif !!!!
L'autre fois, je lui dit que laisser l'ordinateur allumer toute le nuit (pour que mon frère puisse DL avec edonkey) c t dangereux, il m'a dit qu'il doit bien y avoir des protection contre ca....
alors moi je lui dit que Zone Alarm semble etre un bon produit, et le lendemain, ben j'avais ZoneAlarm sur mon lit avec un petit mot "a installer pour ce soir"....
Alors que moi, je pensais d'abord l'essayer en version démo !!!!!
Et ben la, c pareil....tout d'un coup, il a voulu passer ses vynils sur CD et au lieu de prendre son temps, il a acheté ce logiciel dans la journée !!!!!!
Et le pire, c qu'il me saoule paske quand je suis sur internet, ou sur une notice, je vais a toute vitesse sans prendre le temps de tout lire !!!!!
Bref.....voila
De plus, il faut avoir quoi comme matos pour faire ca si je trouve un logiciel en shareware ????
@ Carbon 14
Oué, j'ai deja été sur le site de Steinberg, mais je trouve qu'il est vraiment pourri leur site (ou alors j'ai pas très bien cherché !!!!) mais en tout cas, je n'ai rien trouvé !!!
par contre, je ne connais pas softline, je vais aller faire un tour !!!!!
Pour le préampli USB, je ne sais pas....on a bien un préampli, mais le truk c'est que l'USB ne sert qu'a Alimenté le préampli (sic)
Merci
Si vous avez d'autres idée !!!!!
Message édité par mardraum le 18-11-2002 à 23:44:27