Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

logiciel pour changer manuellement les fréquences radio?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2324676
Bollareck
Posté le 13-02-2006 à 00:01:51  profilanswer

Voila tout est dansle titre : j'en ai marre d'écouter les radios de chez nous ( RTL 2, Europe 2, et autres ) depuis leur site en streaming : ca coupe sans arrêt , et la qualité est moyenne, je me suis trop habitué aux radios sur Station Ripper toutes d'excellente qualité.  

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel qui permette de "transformer son pc en poste de radio" avec recherche manuelle des fréquences et tout le reste...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 00:01:51  profilanswer

n°2326776
Bollareck
Posté le 14-02-2006 à 19:58:09  profilanswer

Pas tous à la fois sinon on s'entend plus.  :pt1cable:

n°2326795
Carbon_14
Posté le 14-02-2006 à 20:16:00  profilanswer

Il n'y a plus de carte "radio" pour PC ?  
J'avais acheté un module qui se branchait sur le port série, et aussi une carte PCI. Antenne FM (dipôle) branché dessus, on choisit la fréquence/station.

Mais pour les stations internet, on peut ""attraper"" des trucs venant de l'autre côté de la terre, alors qu'en FM, il faut qu'elles soient à "portée" d'une antenne de diffusion.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel pour répertoire de vocabulaire persoProbleme d'installation du logiciel pour N500i
Cherche logiciel pour controler un pc en reseau localradio en ligne
Cherche logiciel pour imposer une resolution bien precise à mon écranimpossible d'ouvrir un logiciel sur sage saari : accès refusé
Logiciel pour création site marchandConnaissez vous le logiciel IMEX
quel logiciel pour remplacer norton ghost ?logiciel pour piloter le port parallele en tension
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour changer manuellement les fréquences radio?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR