Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour créer un site internet genre youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour créer un site internet genre youtube

n°2643831
doucejulie
paris is beautiful
Posté le 18-02-2007 à 20:26:48  profilanswer
 

Bonsoir les loulous ,
je me demandais s'il existait un logiciel pour créer un site dans le style youtube(ce serait plus orientés art contemporain)
d'avance un grand merci
plein de bisous :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


Message édité par doucejulie le 18-02-2007 à 20:43:22
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 20:26:48  profilanswer
 

n°2643844
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-02-2007 à 20:43:07  profilanswer
 

juste en dessous on peut lire : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2584_1.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2643848
doucejulie
paris is beautiful
Posté le 18-02-2007 à 20:48:18  profilanswer
 

salut com21 merci pour ta réponse mais je n'ai pas l'impression que la réponse se trouve dans ce post.Ou alors je n'ai rien compris ce qui est fort probable...
Je cherche un logciel qui me permettrait de créer un site où les gens pourraient uploader leur vidéo etc...

n°2643851
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-02-2007 à 20:52:29  profilanswer
 

Lol oh un post qui a disparu... et un profil modifié...
 
Si tu ne sais pas creer un site a proprement parlé, regarde du coté des CMS comme par exemple joomla
 
Cordialement
 

n°2643866
doucejulie
paris is beautiful
Posté le 18-02-2007 à 21:02:32  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,et yep j'ai changé de profil sur les conseils de patparis j'étais un peu véxée mais bon comme je connais pas trop le monde des forums je me tais et j'apprend:)ça m'apprendra à être trop franche:)

n°2643874
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-02-2007 à 21:09:24  profilanswer
 

Lol ok ok ok
 
jette un coup d'oeil ici et lis
http://www.joomla.fr/
Le guide "pour les nuls" ici : http://www.joomlafacile.com/compon [...] Itemid,48/
 
Il suffit d'avoir une page perso genre free, d'activer la base de données et de monter les fichiers necessaires à l'interface de joomla.
Apres tu n'as qu'a créer des rubriques et des articles contenant ce que tu veux, tu peux les afficher en genre d'album etc.
 
Cordialement
 
[edit]
Je parle de joomla car je le connais, apres des CMS il en existe plein, peut etre meme des plus simples a utiliser je ne sais pas
[/edit]


Message édité par SuppotDeSaTante le 18-02-2007 à 21:13:53

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour créer un site internet genre youtube

 

Sujets relatifs
Passage de xp a 2000 probléme internetsécuriser les vidéos de son site internet
cd logiciel Hp multifonctionImpossible de me connecter à un site spécifique (...)
Problème avec SUPER, logiciel de conversion videoLogiciel 3d facile d'utilisation pour faire plan tour socle etc ?
logiciel d'espagnol 
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour créer un site internet genre youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR