Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour graver ou encoder au format dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour graver ou encoder au format dvd

n°1313429
MetalGearB​e
Posté le 12-10-2003 à 20:42:27  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Ayant fait l'acquisition d'un graveur dvd. Je voulais graver quelque vidéos de jeux, genre les vidéos de hl2. Je l'ai encodé avec canopus procoder au format dvdpal. Donc je me retrouve avec un fichier vidéo et 1 wave. Le problème, c'est pour les graver. J'ai nero 6.0.019. Il me dit à chaque coup que je lui mets mes fichiers vidéos dans le dossier ts qu'il faut des ts et je sais plus encore quoi d'autre .... Comment dois-je m'y prendre pour arriver à les graver. Ou alors dois-je les encoder différemment.
 
Merci beaucoup de m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 20:42:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour graver ou encoder au format dvd

 

Sujets relatifs
quelle logiciel me conseillé vous pour faire une image de diskUtilité d'un firewall logiciel avec un routeur ?
Nero est il incapable de graver un fichier .iso bootable?logiciel de gravure de xp
Logiciel de défilement auto d'imagesLogiciel de confection de plan d'architecture reseau ...
problème logicielquel soft pour graver un dvd ?
Comment mettre un autre logiciel de téléchargement par défaut ??[WINXP SP1] intéret du format NTFS ??
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour graver ou encoder au format dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR