Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel de gestion de documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel de gestion de documents

n°2282180
hatbrox
Posté le 06-01-2006 à 09:15:28  profilanswer
 

Voila,
Je veux scanner toute sorte de document: factures, impôts, relevé de comptes, sécu....
je suis à la recherche d'un document qui pourrait me permettre de stocker tout ca dans un base/repository.
je dois pouvoir créer pour chaque document, une petite fiche (au moins pour y mettre nom et date).
ensuite, je voudrais bien pouvoir créer des projets afin de ranger mes documents par catégorie, sous catégorie, pouvoir rajouter des notes, points à suivre....
finalement, si ce document pouvait aussi afficher ces documents scannés directement (c-a-d sans passer par un logiciel externe de visualisation) ce serait top, mais c'est un bonus)
des fonctions de rapport, de recherche, droits d'accès à plusieurs utilisateurs seraient des plus apréciables.
 
Jusqu'à présent je n'ai trouvé que Rational Portfolio Manager d'IBM, mais c'est une usine à gaz pour grosses entreprises. En plus c'est du client/serveur, trop lourd pour moi. De toute facon j'ai pas les moyens de me payer leur licence. Mais j'aime beaucoup le produit.
 
J'espère que qqn parmi vous a d'autre suggestions.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 09:15:28  profilanswer
 

n°2282269
JBanese
Posté le 06-01-2006 à 10:58:51  profilanswer
 

paperport ou documind
 
@+ JB

n°2282667
hatbrox
Posté le 06-01-2006 à 17:17:11  profilanswer
 

Merci pour les suggestions. Paperport n'est pas en version trial, donc pas moyen de tester.
je regarde encore documind.
 
tout ce que je vois jusqu'à présent est très semblable.
L'idée que je me fais de l'outil serait:
je rentre tous mes documents dans une table unique, puis pour chaque entrée, je précise une dizaine d'attribute.
 
Après, pour la restitution, je choisis moi même les dimensions:
Catégorie
             Année
                     mois
                            Auteur
 
ou
 
Auteur
          Année
                   Catégorie
 
Etc.
tous les produits que je teste me laisse créer des répertoires, mais je ne pas visualiser des documents de la manière que je veux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel de gestion de documents

 

Sujets relatifs
[OK] Logiciel de partitionnement pour windows 2000 Advanced ServerDifférence entre logiciel et pilote ?
Cherche Beta Testeurs !!cherche logiciel pour créer playlist
Logiciel pour récupérer le son d'un divx ou d'un dvd en mp3 ca existe?Firefox 1.5 "L'installation de logiciel est actuellement désactivée...
Logiciel de Gestion de Comptescherche logiciel video luminosité
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel de gestion de documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR