Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel de Géométrie et Perspective

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2808338
zorgi
"No way as Way "
Posté le 23-09-2008 à 14:11:30  profilanswer

Bonjour,  
JE cherche un logiciel de Géométrie pouvant recréer des perspective !
Je m'explique :  
Je voudrais a partir d'un logiciel "simple" car ce que je veux n'est vraiment pas compliqué, donc un logiciel permettant de créer des cubes,cylindre,globe...dans un espace en 2D et 3D, je veux juste la visualisation de ses elements !
Donc mettre dans un meme espace cube + cylindre pouvant etre déplacé et aussi pouvant etre remplis [ couleur ] au niveau de leurs face !  
Le principe est ultra basique et ne demande pas de grande ressource mais impossible de trouver un logiciel aussi basic .
Voial est ce que vous pouvez m'aider?
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 14:11:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
fichier image d'un logiciel installéCherche logiciel de synchro Outlook sur plusieurs ordis
Logiciel pour mesurer la sollicitation du CPU par application?Quel logiciel de téléchargement installer sur mon serveur ?
Recherche logiciel de gestion de logicielInstaller un logiciel sans CD...
Logiciel espion qui indique quels fichiers sont accédésProblèmes de lancement de logiciel au démarrage windows
logiciel de résistance des matériauxLogiciel compatible avec carte dvb-t pinnacle ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Géométrie et Perspective

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR