Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel enregistreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel enregistreur

n°3007063
yuden
Posté le 06-09-2011 à 01:18:31  profilanswer

Bonsoir à tous,
Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel spécialement dédié à l'enregistrement d'une table tournante via une prise usb. Gratuit ou payant, exception faite d'Audacity.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 01:18:31  profilanswer

n°3007070
yf38
Posté le 06-09-2011 à 08:03:36  profilanswer

Bonjour,
J'avais utilisé celui-là il y a un certain temps, pour récuperer un vinyl sur une entrée ligne et c'était pas mal.
Je ne sais pas pour une entrée directement USB.
http://www.sound-recorder.biz/freesoundrecorder.html

n°3007289
yuden
Posté le 08-09-2011 à 01:29:45  profilanswer

Bonsoir,
Effectivement, pour un enregistrement sur entrée ligne, j'en connais des dizaines, mais j'en cherche un pour une entree usb

n°3007296
yf38
Posté le 08-09-2011 à 08:02:05  profilanswer

Une entrée USB ça doit se comporter comme une carte son USB et se trouver dans les contrôles standards de windows, où on choisit la source d'enregistrement, non?
Dans les options de celui du lien il y a aussi le choix de la source, à supposer qu'il y en ait plusieurs.
Sous windows 7 j'ai le choix de ce que j'ai a été sélectionné par défaut, mais je n'ai qu'une carte son, peut-être que si j'avais deux cartes son j'aurais deux choix possibles, mais même un seul suffirait pourvu qu'on choisisse le bon dans les propriétés sous windows.
Je ne vois pas trop ce qu'une carte son USB même réduite à l'enregistrement, aurait de spécial, pourvu qu'on ait son driver.
Quand j'en avait eu besoin, j'avais essayé d'abord Audacity, mais trouvé que pour ce type d'enregistrement ça n'était pas bien ergonomique, alors que l'autre allait très bien.

Message édité par yf38 le 08-09-2011 à 08:10:35
n°3074187
papet0600
Posté le 12-01-2013 à 18:02:54  profilanswer

Citation :

As-tu essayé Mp3DirectCut ... une fois bien paramétré, il marche Ok, meme avec un microfone ... c'est te dire ...
                       Salut !

---------------
AG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel enregistreur

Sujets relatifs
Windows 7 : cherche logiciel pour gestion barre des tâchesLogiciel pour gérer tout email (hotmail inclus) [ok!]
Logiciel WordLogiciel d'archivage
logiciel acdseeChoix de logiciel pour diaporama ?
Cherche logiciel qui crée une image pour prévisualiser une vidéoLogiciel enregistreur de voix
Cherche logiciel enregistreur d'ip / dnsCherche logiciel enregistreur en mp3(magnétophone) pour pocket pc
Plus de sujets relatifs à : Logiciel enregistreur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR