Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel schéma électrique domestique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2619091
symphony_x
Posté le 20-01-2007 à 23:03:02  profilanswer

Salut!

Je dois faire le schéma électrique complet de l'installation électrique de ma maison, donc je cherche un logiciel adapté.

J'ai regardé du côté de Dia, mais les bibliothèques de base ne sont pas adaptées, et si il faut créer une nouvelle bibliothèque avec 30 nouveaux symboles, j'aurai plus vite fait de faire le schéma avec une feuille, un crayon et mes petites mimines.  :cry:  
J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir le problème dans l'univers, quelqu'un pourait-il me dire où trouver les bonnes bibiothèques?

J'ai regardé aussi du côté d'Openoffice Draw, mais même remarque, il faut créer tous les symboles  :sweat:  

Une idée?  :bounce:
Merci!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 23:03:02  profilanswer

n°2619105
M4vrick
Mad user
Posté le 20-01-2007 à 23:42:01  profilanswer

le seul que je connaisse qui fasse ca parfaitement c'est Microsoft Visio, il y as une librairie dediée aux schemas electrique.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°2620758
symphony_x
Posté le 23-01-2007 à 08:53:04  profilanswer

Bon c'est ce que je vais utiliser alors, merci  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
quel logiciel pour modifier partitions sous NT4 server ?logiciel d'automatisation des installations ?
Logiciel contre les spywares.Bug flash6.ocx
logiciel pour ne pas retrouver les données effacéesrecherche logiciel pour schéma simple...
Quel logiciel our encoder DVD en DivXCherche logiciel de cryptage
Plus de sujets relatifs à : Logiciel schéma électrique domestique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR