Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour compression de fichier .tif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour compression de fichier .tif

n°3045178
axel69700
Posté le 05-07-2012 à 22:29:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je possède une application métier de scan d'ordonnances.
 
Ces ordonnances sont stockées actuellement sur un serveur.
 
Ces ordonnances ont étées scannées avec le paramètre "niveau de gris" au lieu de "noir et blanc",du coup mes fichiers .tif font entre 1mo et 3mo au lieu de 20Ko ou 60ko.
 
Je cherche donc du coup un logicel me permettant de "compresser" ces images afin qu'elle tiennent moins de place sur mon disque.
Il faudrait par contre que je reste sur la même définition de façon a ce que mon logiciel métier puisse continuer a lire les ordonnances.
 
Ayant un grand nombre de fichiers a traiter, si l'on peut mettre une file d'attente dans le logiciel afin qu'il les traite,ça m'arrange.
 
Autre chose, je n'ai aucun support de l'éditeur, donc pas la peine de me dire,demande un support auprès de l'éditeur.
 
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 22:29:10  profilanswer
 

n°3045213
zonka
x58 forever!
Posté le 06-07-2012 à 02:12:37  profilanswer
 

Hello.
 
En gratuit, Irfanview doit pouvoir faire quelque chose pour toi : http://www.clubic.com/telecharger- [...] nview.html
 
Ceci dit si la compression des fichiers TIFF est déja activée, tu risques d'avoir un peu de mal à faire mieux (l'image initiale étant nettement plus riche puisque en dégradés de gris et pas en NB).
 
Bon courage dans cette tâche pénible :p


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour compression de fichier .tif

 

Sujets relatifs
Logiciel de suppression sécurisée de données (sans formatage)Recherche de logiciel de communication en réseau local
le logiciel SUPER d'eRightSoft empêche l'écran de veilleRécupérer un fichier qui n'est plus lisible
Fichier .flv qui disparait dans le cache de firefoxpropriétés de fichier et/ou de dossier
logiciel pour libérer accés au port USB d'un PCFichier excel qui ne s'ouvre pas [résolu bizarrement tout seul]
Pb avec logiciel MIXXXlogiciel pour changer la compression d'un fichier MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour compression de fichier .tif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR