Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logicel de sauvegarde sans installation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2412564
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 16-05-2006 à 23:54:01  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un logiciel de sauvegarde que je puisse laisser sur un HD externe, que je lance quand le HD externe est branché et qui permet de sauvegarder les différents profils des utilisateurs, les boites e-mail, les favoris,...

Un truc genre ce qui est mis sur les disques externes avec bouton de sauvegarder automatique. Mais que je puisse installer moi même sur un disque.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 23:54:01  profilanswer

n°2412608
arnaud1206
Posté le 17-05-2006 à 06:54:44  profilanswer

Salut,
Regarde du cote des scripts cmd. Tu peux utiliser xcopy avec le commutateur /H.
@++

n°2412616
Requin
Posté le 17-05-2006 à 07:52:38  profilanswer

En effet je pense qu'un script avec un utilitaire de copie correspond. Utilise plutôt ROBOCOPY qui est fourni avec le resource kit de windows 2003 server (mais fonctionne sur les autres plateformes windows).

Il propose des options très intéressantes par rapport à un XCOPY et va nettement plus vite que ce dernier.

n°2414258
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 18-05-2006 à 22:21:47  profilanswer

Merci. Je vais regarder ca. Je cherche plutot un logiciel tout fait, payant. Je ne peux pas vraiment faire un script pour chaque pc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Installation de 4 OS. Besoin conseil.problème d'installation d'imprimante réseau
pb installation Office 2003Une sauvegarde au fur et à mesure (Multi-session)
Société prestataire pour sauvegarde ? + Rech admin sysProbleme à L'installation D'xp Pro
Installation d'XPProbleme d'installation avec msn 7.5
pB installation office 2003Google toolbar invisible après installation [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Logicel de sauvegarde sans installation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR