Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [media library] la meilleure pour plus de 5000 fichiers ?

 


Plus de 5000 mp3 à gérer : vous utilisez quoi qui gère les sélections par requètes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[media library] la meilleure pour plus de 5000 fichiers ?

n°2913949
audioscave​nger
Posté le 24-11-2009 à 19:37:35  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai pas trop de succès sur ce forum je trouve mais bon aller, un autre sujet pour changer !
 
quelle librairie utilisez vous quand vous avez plus de 5000 mp3 à gérer sous Windows ? et quand vous en avez 10000 ?
 
J'utilise depuis que j'ai un iPhone, iTunes. Alors c'est lent, mais c'est assez stable, et la librairie est difficilement corruptible. Avec winamp j'ai eu des problèmes, et au delà de 5000 fichiers il ne répond plus.
 
De plus iTunes permet des sélection requètables avec ses listes dynamiques. C'est fastidieux à faire mais assez rapide. Winamp ne propose même pas ça.
 
Maintenant j'aimerais quelque chose de plus rapide que iTunes car au delà de 5000 fichiers il rame sérieusement. Et non j'ai pas une bouse mais un E8500 avec 2Go en ASUS P5Q.
 :??: Est-ce que ça existe ? :??:  
 
Je rêve également d'un media player qui prenne la ligne de commande, genre SELECT * FROM GENRE="acid jazz" AND PLAYCOUNT <  AND RATING = NULL
ou des clics de souris dans le style mais assistés.
 :??: Est-ce que ça existe ? :??:  
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 19:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [media library] la meilleure pour plus de 5000 fichiers ?

 

Sujets relatifs
fichiers cachés[Résolu]Fichiers .cmd ne s'éxecutent plus, mais s'ouvrent dans notepad
fichiers bizarres qui apparaissent sur mon disque externeAntivir : scan fichiers au démarrage obligatoire ?
supprimé un fichiers endommagerInstall XP, garder les fichiers
Meilleure manière d'installer windows 7? (rapport avec HDD)Au secours: j'ai associé par défaut les .exe à media center
Aybabtu - Projet de logiciel de partage de fichiers en LANréparation de windows media center possible ?
Plus de sujets relatifs à : [media library] la meilleure pour plus de 5000 fichiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR