Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture présentation PowerPoint Mac => PC aléatoire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture présentation PowerPoint Mac => PC aléatoire...

n°1599609
Los Pebos
Posté le 11-06-2004 à 11:35:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé une présentation PowerPoint sous Mac (MacOS X, MS Office X pour Mac) et elle tourne impeccablement sous Mac.
Seulement, au moment où je veux la lire sous Office XP sur PC, ça me lance PowerPoint nickel, puis ça ouvre le fichier et au bout de 5 secondes, j'ai droit à "PowerPoint a rencontré une erreur et va se fermer".
 
Et ça, sur 2 PC différents avec Office XP, à partir due la même présentation prise depuis 2 sources différentes (clé USB et upload sur un site puis download sur la machine).
 
Sinon, il semblerait qu'avec Office 2000, ça se lance...
 
Pour info, la présentation est un peu "lourde" (30 Mo) mais bon, je ne pense pas que ça soit en cause, les machines sont toutes récentes.
 
 
Auriez-vous un début d'explication ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 11:35:06  profilanswer
 

n°1599674
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-06-2004 à 12:03:58  profilanswer
 

Met a jour ton Office XP avec le SP2 + toutes les updates de officeupdate, si ca marche toujours pas, tu peux toujours essayer avec la visionneuse Power Point 2003.

n°1599756
Los Pebos
Posté le 11-06-2004 à 12:35:55  profilanswer
 

Ok, merci du tuyau, je verrai ça ce soir :)


---------------
Mon feedback
n°1600886
Los Pebos
Posté le 12-06-2004 à 12:53:11  profilanswer
 

Merci, ça venait bien de là :) :jap:
On va enfin pouvoir bosser :(


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture présentation PowerPoint Mac => PC aléatoire...

 

Sujets relatifs
[ Résolu ] [ Powerpoint ] Pied de page qui disparait !Sauvegarder des données PC sur un volume Mac
gestion des droits lecture/ecriture des utilisateur pr ftp sous IISOu télécharger des modèles de présentation pour formulaire Access ?
Routage sur MAC OSX 10.3mettre un fichier en lecture seul mais bloquer la copie
filtrage par adresses mac sur un réseauHELP : Présentation PowerPoint en plein écran sans Menu URGENT
pb avec mac afee 
Plus de sujets relatifs à : Lecture présentation PowerPoint Mac => PC aléatoire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR