Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[palm] lecture de PDF confortable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1093809
Piksou
Posté le 13-03-2003 à 21:52:35  profilanswer

Je cherche à lire une doc en PDF sur mon Clié mais je suis malheureux: je trouve pas de quoi bien faire ça
Acrabat Reader pour palm est non seulement peu pratique (Hi-Res limité, pas de Hi-Res+) mais surtout génère  des messages lors de la synchro avec le PC et ça c'est pénible. Et le module PDF de DocumentsToGo m'envoie chier (un truc genre "fichier irrégulier" alors qu'il passe sans pb sous acrobat sous win et que c'est une bête doc, pas un truc tordu avec des images genre Le Monde) :/

des idées ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 21:52:35  profilanswer

n°1093810
Piksou
Posté le 13-03-2003 à 21:53:27  profilanswer

question bonus: la possibilité d'une subcat PDA sur le modèle de celle de hardware a-t-elle déja été évoquée ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1093832
Krapaud
Modérateur
Posté le 13-03-2003 à 22:28:55  profilanswer

ouais, par moi

n°1093859
Piksou
Posté le 13-03-2003 à 23:21:18  profilanswer

bah c'était une bonne suggestion
et ça a donné quoi ? opposition des supadmins ? manque de topics pour la justifier ?

---------------
n°1093862
Krapaud
Modérateur
Posté le 13-03-2003 à 23:22:45  profilanswer

j'étais le seul à la demander, y'avait que mon topic sur les PDAs...

n°1093900
Piksou
Posté le 13-03-2003 à 23:51:17  profilanswer

évidemmment :/

---------------
n°1094061
Krapaud
Modérateur
Posté le 14-03-2003 à 09:00:53  profilanswer

[:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[palm] Launcher X qui s'amuse...[W2K] Pb lecture video.
Quel soft pour convertir en PDF ?HELP !! GROS PROBLEME !! IMpossible de Viré Lecture Seule !!!!!!
Droit de lecture d'un répertoire [fichiers inaccessibles)bsplayer : probleme de lecture mp3
synchroniser un pda (palm/psion) avec inotesPDF protégé
Quel freeware pour convertir en PDF ?les sites google, yahoo, palm sont down
Plus de sujets relatifs à : [palm] lecture de PDF confortable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR