Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecteur RSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur RSS

n°2608007
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 16:46:32  answer
 

je viens d'essayer plein de lecteur RSS, mais aucun ne me convient car j'ai besoin d'un lecteur de flux rss qui affiche en temps réel les nouvelles de manière passive (pas besoin de cliquer sur un bouton ou autre bref un pooling). j'ai essayé alertInfo mais ça bloque sur le proxy. j'ai trouvé "sage" super malheureusement il ne me prévient pas quand ne nouveaux sujets sont publiés. une idée ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 16:46:32  profilanswer
 

n°2608188
dnlilas
Posté le 05-01-2007 à 19:37:26  profilanswer
 

Essaies le navigateur Opera qui a un lecteur RSS intégré qui répond à tes besoins. Comme c'est intégré les liens html dans le flux sont bien pratiques à visualiser (nouvel onglet) vu que c'est un navigateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecteur RSS

 

Sujets relatifs
Recuperation d'un fichier supprimé sur un lecteur réseauQuestion à 0.30€ : suppression d'un fichier dans un lecteur réseau
Automatisation connexion lecteur réseauProblème de sauvegarde sur lecteur DAT24 !
recherche lecteur RSS avec affichage en bandeauLecteur RSS léger et complet intégré à IE 6 ???
Lecteur de Flux RSSlecteur de flux RSS plus léger que RSS Bandit ?
lecteur RSS en fond d'écran ??Quel lecteur RSS ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur RSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR