Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lecteur audio sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur audio sous windows

n°1976161
Zecat
Je cherche...
Posté le 27-03-2005 à 20:44:24  profilanswer
 

vous conseilleriez quoi comme lecteur audio ? Avant j'avais winamp. Je viens d'installer foorbar 2000. Bon, j'aimerai mieux une interface en français et plus conviviale.
 :hello:


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 20:44:24  profilanswer
 

n°1976181
Kaleus
Posté le 27-03-2005 à 20:55:48  profilanswer
 

Si on parle de player et non d'interface, Foobar2000 est vraiment un très bon choix, il supporte une tonne de format en natif, il est léger, enfin bref c'est le top pour l'audiophile qui écoute avec ses oreilles et non avec ses yeux :D
 
Après si tu tiens vraiment à changer, tu peux aller jeter un œil sur Softpedia. Cette page référence uniquement les logiciels gratuits, tu peux avoir un aperçu de chaque logiciel en cliquant sur « Screenshot ».


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lecteur audio sous windows

 

Sujets relatifs
Tous les fichiers qui sont dans C:/Windows, c'est quoi!!!Windows 64
[résolu] Big Prob. Ordi redemarre et windows ne lance pasC:/Windows/Temp, certains impossible à supprimer!!!
windows installé 2 foisInfos sur Windows XP Edition Familiale (mise à jour)
utiliser windows 98se et xp sur le meme pc?le SLI avec windows
redemarrage a l'ouverture de windowsPlantage sous Windows XP pro
Plus de sujets relatifs à : lecteur audio sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR