Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  LaTeX et espace disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LaTeX et espace disque dur

n°2722527
impala
Posté le 18-09-2007 à 00:53:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute avec LaTeX sous Windows (Miktex 2.6) et ce soir, j'ai compilé plusieurs fois un texte (de deux pages) et tout d'un coup l'ordinateur n'avait plus du tout de place sur la partition C. Je ne suis pas sûre à 100% que ce soit dû à LaTeX mais c'était la seule chose "inhabituelle" que je faisais à cet instant. Ca m'a donc bouffé, par deux fois (la première fois j'ai fait le ménage dans les fichiers, j'ai recompilé, et ça a recommencé) pas loin d'1 Go de disque dur. C'est assez embêtant. Comment est-ce possible et surtout comment y remédier ?
 
Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 00:53:42  profilanswer
 

n°2722528
impala
Posté le 18-09-2007 à 01:03:36  profilanswer
 

Bon en fait grâce à un petit logiciel qui s'appelle SpaceMonger, j'ai trouvé quels étaient les fichiers incriminés. C'était deux fichiers créés dans les sous-dossier Adobe Acrobat de Réglages Locaux et Application Data. Un fichier tmp et un fichier tdx, tous deux de taille supérieure à 1 Go. Je ne savais pas bien à quoi ils servent mais je les ai effacés, tant pis.
Je suppose qu'Acrobat a dû les créer quand j'ai demandé la conversion en pdf ; mais est-ce qu'il y a moyen d'éviter ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  LaTeX et espace disque dur

 

Sujets relatifs
Disque défectueux ?installer mon XP sur disque sata ou ordinaire
L'installation de Windows XP ne trouve pas mon disque !Clonage du disque dur et Vista: pb d'activation?
tester un disque dure via un portableinstaller vista sur un autre disque dur
Espace disponible Disque durRaid 5 disque dur en echec
Installation XP sur disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : LaTeX et espace disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR