Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  latex conversion ps2pdf : help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

latex conversion ps2pdf : help

n°1438034
cedsirkis
Posté le 04-02-2004 à 15:40:38  profilanswer
 

Salut,
 
help help
 
J'ai besoin de votre grande connaissance pou m'aider à résoudre mon problème de conversion.
 
J'ai un document dvi que je converti en ps avec dvips. Jusque là pas de problème. Par contre quand je fais ps2pdf, certaines images sont baveuses et illisibles. Comme par hasard, celles -ci sont en ps et non eps. Elles ont été faites avec Gimp. Les images en eps sont quand à elles nickelles !!
 
Est-ce quelqu'un a une piste à le donner, please!
 
Merci bien...


Message édité par cedsirkis le 08-03-2004 à 14:27:46

---------------
cedkikis de tous les kikis
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 15:40:38  profilanswer
 

n°1438085
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-02-2004 à 16:10:26  profilanswer
 

perso, je préfère utiliser PDFLatex pour créer des PDF ; avec le package graphicx, ça me permet d'insérer directement des images (jpg et png) sans passer par de l'EPS


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1451891
tg0021
Posté le 15-02-2004 à 14:05:50  profilanswer
 

même problème avec ps2pdf. Avant j'avais des pdf nickel mais depuis une réinstall complete du systeme : c'est moche.
 
Du coup, je reste avec le postscript de bout en bout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  latex conversion ps2pdf : help

 

Sujets relatifs
Pb Demarrage W2K, suite install Debian ou restauration d'un hdd ? helpbleme sous windows need help
probleme de clavier Qwerty avec Messenger , help ![Help] Connexion Réseau ADSL + Modem Ethernet + wanadoo
Help pour de la visioconférence[reglé][Outlook 2k3] help recuperation de mails
Probl GHOST 2003 SCSI --> IDE ?help!windows xp pro planté !!! help !
help config routeur/adsl olitec sx200Serveur mail 'at home', mais port 25 bloqué... HELP!!
Plus de sujets relatifs à : latex conversion ps2pdf : help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR