Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

lancer word plusieurs fois

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2187564
atchoumtec​h
Posté le 12-10-2005 à 16:12:03  profilanswer

salut, lorsque je lance plusieurs document word à la suite, il s'ouvre tous les uns à la suite des autres dans la même et unique fenêtre word.

Je cherche à ce que chaque document ouvre une fenêtre word bien à lui avec le bouton associé dans la barre des tâches afin de pouvoir passer + facilement d'un document à un autre.

Je suis sous w98se

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 16:12:03  profilanswer

n°2188472
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 12:19:08  answer

lance simplement 2 fois word avant et ouvre tes documents dans chaque word ouvert

n°2188475
freds45
Posté le 13-10-2005 à 12:25:04  profilanswer

les dernieres versions de Word ont cet avantage :)
Une instance de Word+ plusieurs documents => autant de boutons dans la barre des tâches que de docs ouverts :D

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2188493
blueteen
Posté le 13-10-2005 à 12:47:09  profilanswer

pas que les dernières versions.
j'utilise toujours word 97, et si je le lance 3 fois, j'ai bien 3 boutons dans la barre des tâches.
atchoumtech > tu utilises quelle version de word ?
je crois que pour 2000/xp il s'agit d'une option à (dés)activer

n°2188526
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2005 à 13:09:27  profilanswer

Dans Word, Outils/Options, dans l'onglet Affichage tu as une option "Fenêtres dans la barre des tâches"...ou quelque chose d'équivalent selon ta version.

n°2189241
atchoumtec​h
Posté le 14-10-2005 à 09:06:17  profilanswer

Merci pour vos réponses je vais regarder çà, ce n'est pour moi en particulier, effectivement sur les dernières version de word, une fenêtre s'ouvre auto pour chaque document ouvert.

ruxx : ta solution est valable mais pas la plus pratique malheureusement surtout lorsqu'on ouvre sans cesse ce type de documents.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Enregistrer sous wordDisposition de clavier sous Word
[SECU] AV / Firewall ou les deux à la fois ?quelles sont les marges minimum sous word pour imprimer ?
Erreur winword sous word 97transfert de fichier open office vers word
Encadré sous WordComment lancer une macro excel automatiquement apés demarrage excel?
Chercher/Remplacer une suite de caracteres sur plusieurs lignes ?Forcer l'ouverture d'un .doc d'internet dans Word et pas IE
Plus de sujets relatifs à : lancer word plusieurs fois

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR