Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Acrobat Pro 9 et lancement d'une séquence (traitement par lot)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2868593
diggi
Posté le 13-06-2009 à 17:07:15  profilanswer

Bonjour,

J'utilise Adobe Acrobat Pro 9 pour modifier des fichiers PDF (devis) en rajoutant un arriere plan et une page à la fin.
Afin d'automatiser au maximum cette tache (ce PC est utilisé par plusieurs utilisateurs non informaticien, donc plus c'est simple mieux c'est), j'ai créé une séquence de traitement par lot (menu Outils avancés - Traitement du document - Traitement par lot).
Cela marche bien, sauf que pour lancer la commande, il faut aller dans plusieurs sous menu, ce qui n'est pas des plus pratique.

Alors voici ma question:

- Comment lancer plus facilement cette séquence (bouton dans la barre d'outil, fichier batch, script...) ?

Quitte même à devoir reproduire cette séquence avec un autre programme ou script...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 17:07:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Com surrogate resiste au traitement habituelLancement Windows lent - virus ?
Zone de lancement rapide disparue :/Problème lancement double script windows
ecran noir avant boot de Win XP ProDesactiver touches lancement rapide media player
Probleme lors du lancement de Solidworks?probleme de demarrage WIN XP PRO
message d'erreur lors de l'installation Windows XP ProPasser de XP Pro à XP Home sans réinstaller
Plus de sujets relatifs à : Acrobat Pro 9 et lancement d'une séquence (traitement par lot)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR