Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lancement msn au démarrage, impossible a enlever !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancement msn au démarrage, impossible a enlever !!

n°2010845
hervay
Posté le 27-04-2005 à 01:30:39  profilanswer
 

bonsoir !
alors voila mon probleme, lorsque j'allume mon pc, tout est normal, je lance msn, j'ai alors un message qui me dit que j'ai été déconnecté car mon compte .net passport était utilisé, et me connecte a msn !  
donc je vais dans mes options de démarage (dans msn) et la l'option démaragge automatique n'est pas coché!
je vais donc dans msconfig, et je décoche la case msmsgs.exe redemarre et sa a l'air de marcher!
mais une fois que j'éteins le PC, au démarrage suivant, le compte est de nouveau ouvert( car il me le dit au démarage de msn), et la case dans msconfig est de nouveau coché...
avez vous une technique me permettant d'arreter sa ?
mercii
a++
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 01:30:39  profilanswer
 

n°2011048
dragonbool​s
Posté le 27-04-2005 à 11:21:55  profilanswer
 

sesinstalle le (ajout/suppr prog ... compo win ) et reinstall..  
peut etre....

n°2011157
frederikk
Posté le 27-04-2005 à 12:33:29  profilanswer
 

va sur sysinternals.com et prends autoruns . Regarde si il ne se lance pas par un autre moyen.
Tu peux aussi trouver jvpowertools ( vieille version freeware ) et regarde toujours dans les fichiers registre démarrage.
 
Ciao
Fred

n°2011245
hervay
Posté le 27-04-2005 à 13:49:11  profilanswer
 

alors j'ai pris autorun, j'ai supprimer msmsg.exe, je verrais bien si sa marche !  
merci pour vos réponses !  
a+
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lancement msn au démarrage, impossible a enlever !!

 

Sujets relatifs
Fichier impossible à supprimerParcours réseau impossible
virus/bug démarrage windows 2000 proUne methode pour enlever dans Ajout/Sup
impossible de defragmenterImpossible de partager sa connexion avec modem olitec ADSL USB ?
Impossible de contacter explorateur serveurs CitrixComment obliger Windows à connecter les lecteurs réseau au démarrage ?
installation de windows xp pro sp2 impossibleImpossible d'Accéder à mon serveur !
Plus de sujets relatifs à : lancement msn au démarrage, impossible a enlever !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR