Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  kmplayer Réglages de base, film sombre ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kmplayer Réglages de base, film sombre ...

n°2802037
lkhel
Posté le 30-08-2008 à 14:02:56  profilanswer
 


 
Bonjour, voilà je suis débutant mais de chez débutant dans l utilisation de kmplayer et j aimerais savoir quels sont les réglages de bases, quel mode choisir? (overlay, vmr 9...) car quand je veux faire des réglages ça rame grave et je ne peux même plus faire ctrl+alt+suppr! Je suis obligé d éteindre mon ordi pour sortir de kmplayer!  
Ensuite j ai une vidéo sombre avec une définition pas terrible et un son avec du souffle et de l écho. Je sais qu' on peut pas faire de miracles mais comment améliorer cette vidéo? Pour info c est un screener.
Voilà ma config:  
pc portable pentium 4  
3ghz  
ati 9700 mobility
1.5GO de ram
windows xp sp2
Direct X9
the kmplayer v2.9.3.1384 FR
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 14:02:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  kmplayer Réglages de base, film sombre ...

 

Sujets relatifs
resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherchescript base de registre
Pourquoi defragmenter la base de registre ?Lotus Notes, need help : base courrier alterée
nod32 refuse de mettre à jour sa base de signatures viralesQuestions sur KMplayer
Récupération d'une base de comptes sous NT4Base de registre: connaitre la date de creation d'une clef ?
recupérer sa base de sites de flashfxp vers filezilla 
Plus de sujets relatifs à : kmplayer Réglages de base, film sombre ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR