Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Keylogger + mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Keylogger + mail

n°2779573
absolution​52
Posté le 15-05-2008 à 09:45:05  profilanswer
 

Bonjour a tous , je vous explique la raison de mon post , en fait dans 1 semaine je part en stage durant 3 mois durant lesquel je ne reviendrai pas chez moi , j'emporte mon pc portable mais je laisse le pc de bureau a la maison dont mes 2 frere se servent quotidiennement , et en fait je cherche un logiciel keylogger avec envoi de rapport par mail pour pouvoir un peu suivre les evolutions de mes frere durant mon absence et eviter ainsi tout probleme sur mon pc ou cas ou ils profiteraient de mon absence pour surfer un peu n'importe ou ( ils ont 13 et 15 ans )! donc je m'en remet a vous pour me proposer un logiciel fiable et facile a installer ! merci a tous d'avance et bonne continuation !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 09:45:05  profilanswer
 

n°2779576
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-05-2008 à 09:56:20  profilanswer
 

Pas de ça ici. Si tu veux brider certaines choses, met un logiciel de contrôle parental.


Message édité par Wolfman le 15-05-2008 à 09:56:43

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Keylogger + mail

 

Sujets relatifs
Windows Mail de Vista non utilisé : faire les mises à jour quand même?thunderbird : recupération de mail envoyé
Vista et boite mail windows mail, upload email compte hotmail?
Client mail XP compatible ldap r/wformat mail photos
Problème avec les alertes mailmon msn marche plus, mais mail ok et autre compte ok
Power point et windows live mailkeylogger qui mail le fichier log en changant le "subject" automatique
Plus de sujets relatifs à : Keylogger + mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR