Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise à jour Flash Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Flash Player

n°2981401
Tom Joad
Posté le 10-02-2011 à 18:38:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il normal de devoir remettre à jour quasiment tous les jours sont Flash Player ?
Qu'est-ce qu'il y a de si important dans ces mises à jour pour qu'elles soient nécessaire alors que d'après la numérotation ce sont des mises à jours mineures de mineures ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 18:38:52  profilanswer
 

n°2981405
Cyber-sola​ris
Posté le 10-02-2011 à 18:50:45  profilanswer
 

Tu mets à jour et tu te tais :o
 
Ca comble des failles de sécurité.
J'ai pas envie qu'à cause de ta fainéantise à cliquer sur le bouton "Mettre à jour", ton PC se transforme en "PC zombie" et m'envoie encore plus de spam :o


---------------
Mon Feed-back
n°2981421
Tom Joad
Posté le 10-02-2011 à 20:27:56  profilanswer
 

T'inquiète, si t'as du spam, c'est parce que t'as mis ton adresse email là où il ne fallait pas, vilain garçon !  :lol:  
 
Je comprends mieux les réticences d'Apple à autoriser flash sur ses produits.  :sarcastic:

n°2981424
billgatesa​nonym
Posté le 10-02-2011 à 21:11:30  profilanswer
 

La mise à jour d'aujourd'hui est normale. C'est pour installer la version 10.2.
 
La mise à jour précédente, la 10.1 remonte à juin 2010. Donc, ce n'est pas "quasiment tous les jours".
 
Il y a peu de temps, il y a eu une mise à jour pour Windows, et aussi une mise à jour de Java, sans parler d'une mise à jour de Chrome.
Cela me fait quatre mise à jour en une semaine environ. Donc, c'est "quasiment tous les jours", mais pas pour les mêmes logiciels.
 
Je pense comme vous qu'il y a trop de mises à jour, mais si on les refuse, alors on risque d'avoir des failles de sécurité qu'exploiteront des virus.
 
Quelle autre solution proposez-vous ?

n°2981485
Tom Joad
Posté le 11-02-2011 à 11:17:08  profilanswer
 

Vous n'avez qu'une mise à jour tous les 6 mois ?
Parles-t-on de la même chose ?
J'utilise Firefox et vérifie régulièrement les mises à jour des plug-ins et des modules complémentaires.
 
Et quasiment tous les jours, des jeux en flash me disent, si vous ne voyez rien c'est que vous n'avez pas la dernière version de Flash à télécharger ici.
Ce que je fais.
Je viens de regarder et j'en suis à la 10.2.152.26. Elle semble être à jour.
 
Dans le Science et vie de ce mois-ci, il y a un article sur la complexité des programmes informatiques, qui, pour la première fois depuis leur création, on dépassé en complexité, ce qu'était intellectuellement capable de gérer l'être humain.
Et ce n'est pas fini. Les bug, failles et autres erreurs de programmation ne sont pas prêtes de disparaître et les mise à jour non plus.  :sweat:


Message édité par Tom Joad le 11-02-2011 à 11:52:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise à jour Flash Player

 

Sujets relatifs
Mise à jour vista vers sevenMIse à jour pilote nécessaire ? Smart Tweak.
erreur mise a jourWindows média player ne s'ouvre pas sous XP
Pas de mise à jour de kaspersky pure...Interdire mise a jour de flash player
Je n'arrive plus à installer adobe flash playerMise à jour de sécurité Flash Player (KB923789) : ne s'installe pas
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Flash Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR