|
Auteur | Sujet : [topic officiel] JChatIRC : Client IRC et MSN (version 2.6.6 dispo ) |
---|
souk Tourist | Reprise du message précédent :
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 16:41:52 |
veryfree | oki, merci
|
veryfree | tu peu essayé avec ca voir si ca marche ? |
veryfree | c'est case sensitive mac?
Message édité par veryfree le 03-11-2003 à 17:20:30 |
souk Tourist | oui oui, case sensitive, c'est un Unix (base sur FreeBSD) --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
veryfree | oki |
souk Tourist | un petit screenshot sous OS X:
darklord You're welcome | merci bcp --------------- Just because you feel good does not make you right |
albertos kikoo | Je commence juste a utiliser, mais ça a pas lair mal du tout et ça pourait grave me simplifier la vie
Message édité par albertos le 04-11-2003 à 09:38:33 |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 09:21:12 |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 04-11-2003 à 10:40:42 --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | oui il faut que je crée un tut aussi
|
albertos kikoo | -y a til des pop up pour msn quand un contact se connecte ? Et/ou qd il dit qq chose a sa connec ?
|
veryfree |
|
albertos kikoo | j'ai u mal a configurer irc, j'utilise des pseudos différents sur irc et msn. C'est possible ? Ou je peux configurer ça ?
|
veryfree | le pseudo que tu rentre au lancement du logiciel sera celui utilisé pour irc.
|
albertos kikoo | et pour le auth ? le perform |
veryfree | de quoi tu parles |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
albertos kikoo | oui pouvoir caser cette ligne la : |
veryfree |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | euh ça passe derrière un FW comme les cgi irc ou bien faut avoir accès en socks pour que ça fonctionne ? |
veryfree |
|
veryfree | ajout de captures |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Je crois qu'il veut parler du "perform" qu'il ne trouve pas.. moi non plus d'ailleurs --------------- ICQ 27626960 |
veryfree | tu m explique la encore en quoi ca consiste ?
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
ben sur Mirc qd tu arrives sur un chan prédéfini, tu peux lancer des sommandes.
--------------- ICQ 27626960 |
veryfree | ok tout cela est possible via les script jython, pour l'instant on peux pas les lancer au demarrage de l'appli mais c pour tres bientot promis.
|
souk Tourist |
Message édité par souk le 06-11-2003 à 01:04:34 --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
electricblue Pas très inspiré... | A tester demain, là dodo |
veryfree |
|
souk Tourist | no probleme, mais il y avait une ou deux adresses visibles, c'est vrai que j'aurais pu ne cacher que celles-ci, bof, spa grave --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
veryfree | il est quel heure la?
|
souk Tourist | la, il est bientot 15h chez moi
Message édité par souk le 06-11-2003 à 06:48:53 --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
veryfree | strop beau.
|
albertos kikoo |
|
veryfree | oui voila |
souk Tourist | bon, mon petit rapport de la semaine:
veryfree |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel version de citrix fonctionne avec win 2003 server? | Trouver la version d'IE sur plusieurs PC |
MSN Messenger - Conv Micro marche pas | MSN : probleme |
un client FTP pour windows 2k en ligne de commande ? | IRC : passe par quel port |
[JMSN] venez decouvir ce merveilleux client MSN | Laplink Gold, version 11.x |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] JChatIRC : Client IRC et MSN (version 2.6.6 dispo ) |