Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Java : cause de plantage et éclaircissement de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java : cause de plantage et éclaircissement de l'écran

n°2400912
niavl
Posté le 03-05-2006 à 15:55:53  profilanswer
 

J'ai un sérieux problème avec l'application Sun Java.
 
Lorsque celle-ci se met en marche (lorsqu'il y a un contenu Java sur une page internet), la luminosité de l'écran augmente. Et lorsque je ferme le navigateur, l'application Java se ferme en même temps, et au même moment Windows plante avec un bel écran bleu qui nomme un certain fichier ati3duag.dll.
 
De plus je n'arrive même pas à désinstaller l'application car à un moment de la désinstallation, Windows plante de la même manière avec le même écran bleu.
 
OS : Windows XP SP2
Navigateur : Firefox 1.5.0.2
 
Merci de votre aide.
 
Un sujet du même type existe déjà, mais sans véritable réponse : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1837839


Message édité par niavl le 03-05-2006 à 15:58:25
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 15:55:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Java : cause de plantage et éclaircissement de l'écran

 

Sujets relatifs
Ecran bleu puis xp rebbot2 PC sur 1 écran avec maxivista ?
[Windows 98 SE] Gros problème avec drivers Forceware - écran noir!!Plantage lors du changement d'utilisateur
Plantage windows incompréhensibleproblème écran bleu au démarrage / journal de boot
Ecran comme en mode "sans échec"Plantage, et trouve pas de solution :S
Ecran bleu winXP erreur N°0x0000000AEcran noir après installation des drivers ATI
Plus de sujets relatifs à : Java : cause de plantage et éclaircissement de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR