Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itune ou juice pr les podcasts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itune ou juice pr les podcasts ?

n°2895788
makhno
Posté le 23-09-2009 à 18:25:26  profilanswer
 

slt à tous,
 
je suis sur Win7 ultimate 64 bits.
J'avais essayé les deux mais pas reussi à en faire ce que je voulais.
Je souhaite podcaster et telecharger sur mon DD les emissions france culture qui sont disponible sur leur site les 7 derniers jours.
http://sites.radiofrance.fr/chaine [...] ff118ca9dc
Or sur Juice, je reussissais à dl les 7 derniers jours mais jamais reussi à les telecharger et les enregistrer sur mon DD (il les retelechargeait à chaque fois mais en retirant ajoutant le plus nvx et retirant le plus ancien)
Et sur Itunes j'ia reussi à les telecharger sur le DD mais seulement la derniere emission pas les 6 jours precedents.
 
1/ Sont ce des limitations de ces logiciels et si mauvaise config de ma part que dois je faire ?
2/ les deux sont ils compatibles Win7 64 bits?  
 
MErci d'avance


Message édité par makhno le 23-09-2009 à 18:26:46
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 18:25:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itune ou juice pr les podcasts ?

 

Sujets relatifs
Juice lecteur de podcastComment changer la destination des podcasts téléchargés via Itunes ?
Bibliotheque itune disparue [résolu][Ziepod] Exporter ses podcasts favoris
Illustration d'album : Iphone/ItunePouvoir contrôler iTune à l'aide de ma télécommande cyberlink?
Problème de son sur FireFox depuis SP3 sur XP + Itune qui demarre plusProbleme itune 7.6.1.9
Sauvegarder la liste des podcasts de WinampPb Installation Itune Store 7.6
Plus de sujets relatifs à : Itune ou juice pr les podcasts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR