Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Interruption système sous Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interruption système sous Word

n°1903691
sitka
Posté le 26-01-2005 à 16:40:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un truc qui m'enerve  :fou: chaque fois: quand j'écris un document dans Word, suite à un retour charriot ou autre combinaison de touches, il y a une fene^tre windows qui apparait: Votre installation ne prend pas en compte xxxx. Voulez-vous installer xxx?  
 
Comment faire pour que ce genre de messages débiles n'apparaissent plus? J'ai cherché mais je n'aii rien trouvé dans les options word.
 
j'écris une page et j'ai 10 fois ce message. je craque ..  
 
Merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:40:24  profilanswer
 

n°1903711
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-01-2005 à 16:54:42  profilanswer
 

Relances l'installe de ton Office, choisis modifier l'install existante, et dans l'install personalisée fait une install complete avec toutes les options, ca prend pas beaucoup plus de place et evite ce genre de probleme.

n°1904331
sitka
Posté le 27-01-2005 à 09:42:50  profilanswer
 

merci mais le problèm est que je n'ai plus le CD d'install office. En plus je me souviens que j'avais déjà fait une install standard sans rien enlevé.  
 
pas d'autres moyens?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Interruption système sous Word

 

Sujets relatifs
[Word 2000] probleme de clavier sur PC portableTruc simple sous Word
Système de Viso ConférenceSysteme_check_Exception ...ecran bleu et ca plante...
Plus de sons systèmeinterruption du telechargement ( légal )
Restauration du systèmelimiter consommation RAM dans MS Word
[WORD] Comment intégrer mon texte dans un formulaire scanné ?Mon internet explorer n'ouvre plus les pdf, word, avi, mpg , etc...
Plus de sujets relatifs à : Interruption système sous Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR