Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 6 sp1 : préselection dans les chans.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer 6 sp1 : préselection dans les chans.

n°1488763
nohama76
Posté le 13-03-2004 à 10:12:39  profilanswer
 

Dans Internet Explorer 6 sp1 lorsque je l'est réinstalé, la première fois que j'ai écris dans un chan il m'a demandé si je voulé gardé enregistré tout ce que j'écrivai (préselection)pour me facilité la tache la fois d'après et par erreur j'ai cliké sur "oui".
Savez-vous comment revenir en arrière. Je ne veux plus lorsque je tape une lettre qu'il me rappel tout ce que j'ai tapé avant.
Merci pour tout.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 10:12:39  profilanswer
 

n°1488792
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-03-2004 à 10:43:30  profilanswer
 

1) si t'écris reelement comme ca, ben j'aimerais pas être ton prof de francais :D
 
2) options internet->contenu->saisie semi-automatique
en fait suffit de chercher un minimum quoi ;)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1489387
corran
Posté le 13-03-2004 à 19:52:31  profilanswer
 

tu devrais laisser comme ça, ça permet d'écrire beaucoup plus vite kikoo lol mdr et asv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 6 sp1 : préselection dans les chans.

 

Sujets relatifs
mc-afe internet security 6 2004Partage de conection internet non fonctionnel : HELP PLEASE !!!!!!!!
Réseau wifi en mode Ad-Hoc/arrive pas à partager ma conection internetpb adresse Internet !
Internet Explorer - PopupsQui a le modem Speed Touch 570 de Club-Internet?
Comment Supprimer Le Pont Reseau Et.., la paserelle internet?partage connection internet impossible ????
Comment partager internet haut débit depuis Windows 2000 pro 
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 6 sp1 : préselection dans les chans.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR