Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC et interface plain écran vs sansibilité de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC et interface plain écran vs sansibilité de souris

n°2811757
Shaman-Yo
Posté le 06-10-2008 à 20:19:14  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai Windows XP SP2 un clavier souris sans fil Logitech LX 710 cordless et j'utilise VLC 0.9.2 et quand je suis en plein écran et bien l'interface qui se déclenche au mouvement de la souris se met toute les 10 sec alors que je bouge pas la souris j'ai retourné ma souris sa ne change rien même en enlevant les piles ca ne fait rien.
 
Quelqu'un a t il une solution? où peut on désactiver cet option? car je n'ai pas trouver ou voila merci =)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 20:19:14  profilanswer
 

n°2811957
Shaman-Yo
Posté le 07-10-2008 à 21:57:46  profilanswer
 

up please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC et interface plain écran vs sansibilité de souris

 

Sujets relatifs
IE plein ecranEcran bleu au bout de quelques temps, puis impossible de redémarrer.
pb ecran bleu ci.dll[Résolu]Impr écran Syst inactif
Vidéo en ligne et écran de veilleWin XP, Intel(R) ICH8M-E LPC Interface Controller - 2815
Problème démarrage Windows ... écran bleu[?] fond d'écran full screen pour Dual écran carte ATI Vista 64 ultima
Controler la fléche de souris et le clique gauche avec une webcam..Problème avec souris
Plus de sujets relatifs à : VLC et interface plain écran vs sansibilité de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR