Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express : espace disque insuffisant fonction recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express : espace disque insuffisant fonction recherche

n°2740724
hitachicm6​15
Posté le 02-12-2007 à 22:49:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travail beaucoup sur outlook mais il me reste 19go sur mon disque dur, et quand je veux faire une recherche d'email dans tous les dossier, et bien quand je double clik sur les e-mail qu'il ma trouvé, outlook me dit : Impossible d'affichier etc. car espace disque insuffisant!  
Pourquoi ??? J'ai besoin d'aide
 
Merci
 
Max

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 22:49:25  profilanswer
 

n°2888687
OliBa
Posté le 22-08-2009 à 16:38:13  profilanswer
 

Salut
 
Qu'est-ce que tu veux dire avec 19go? Et je n'ai pas su que la recherche de Outlook depend de l'espace du disque dur??? Mon logiciel lookeen n'a pas besoin de beaucoup d'espace. Peut-être ca marche? Si non effacer quelques fichiers?
 
Salutations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express : espace disque insuffisant fonction recherche

 

Sujets relatifs
Problèmes d'envois avec outlook 2003[WS2003] Partage d'un disque dur externe sur le réseau impossible
Impossible d'Installer Windows XP, Écran Bleu, 2 Disque Dur, Non Détecla fenetre du defragmenteur de disque ne s'ouvre pas
Win 2000 sur disque SATA chipset P35, 4Go : possible ?Affichage des dossier dans outlook 2003
Integrer les marque pages firefox a la recherche vistaRecherche logiciel capture vidéo (jeux)
Recherche mieux que Unlocker, et pour vistaDisque reinstall HP commandé unique au PC ?
Plus de sujets relatifs à : Outlook express : espace disque insuffisant fonction recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR