Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Installer InstantOn (ou Quick media) PowerCinema Linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2074130
yaka38
Posté le 25-06-2005 à 12:24:10  profilanswer

Bonjour,
j'ai un portable qui a la possibilité de démarrer avec InstantOn à partir de PowerCinema Linux, un deuxième bouton permet de booter sur une seconde partition "Primaire (obligatoire)" contenant un mini Linux et PowerCinema, j'ai du formater cette partition car j'avais des erreurs de blocks dans la partition.
Le soucis est qu'il existe également une seconde partition Primaire mais cachée contenant la restauration (la première partition Primaire Active contient Windows XP).
Quand on boot sur le CD PowerCinema Linux, un message nous demande de supprimer la seconde partition. Si on efface la parttion destinée à l'InstantOn l'installation se fait sur celle qui contient la restauration car elle est primaire également.
Est que quelqu'un connait la manip sans tout casser?
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 12:24:10  profilanswer

n°2168319
stefexster
Posté le 23-09-2005 à 17:27:27  profilanswer

Salut,  

j'étais dans tjs la même mer** que toi il y a d'ici 10 minutes...

J'ai trouvé la solution à ton problème. (et au miens).  

Sur le site officiel ils disent de réinstaller InstantOn PowerCinema Linux v4 depuis le DVD de drivers fourni avec le portable. Personnelement, chez moi il s'est installé mais impossible de le lancer. J'arrivais dans une invite de commande Linux avec des messages d'erreurs !!!  

Alors j'ai visité le site de fujitsu-siemens à la recherche de mises à jours. Et j'ai trouvé ceci :  

http://download.fujitsu-siemens.co [...] 7F76CE8401

Donc télécharge cette mise à jour : InstantOn PowerCinema Linux 3in1 et installe la. (en désinstallant completement l'autre avant et en effacant le dossier qu'elle avait créé).

Et hop, maintenant tu éteints ton laptop et tu le boot avec le bouton "MediaCenter" le 1iere bouton de raccourcis et te voila dans l'InstantOn !!!!

J'espere avoir pu t'aider ! A bientot.

---------------
Stéphane L.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Installer Win Xp Pro sur mon DellServeur de fichier Linux - environnement windows ?
faut il ou non installer le SP2?diff entre dns windows et linux ??
possible d'installer windows xp ??pb Windows Media player 10
"Média protégé en écirture"... que faire ?multiboot windows XP Linux
Freebox Media Center pour tousInstaller win 98 et win 2000 sur le même PC?
Plus de sujets relatifs à : Installer InstantOn (ou Quick media) PowerCinema Linux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR