Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

installation du module winpcap source

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1607893
ladym
Posté le 17-06-2004 à 16:15:29  profilanswer

bonjour,

j'essaye d'installer le module winpcap source mais je n'y arrive, j'ai regardé le "readme" afin de comprendre l'installation:
on me dit d'installer Microsoft Visual C++ 6.0, chose que j'ai faite mais rien que ce dernier je ne sais pas comment l'executer,on me dit de taper "Compile2k", mais la commande n'est pas reconnu. est ceque qlq 'un pourrait m'aider en me donnant les étapes succesivesà suivre pour l'installer. vous me serez d'une très grande aide.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:15:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment changer d ID d installation sous XPProblème d'installation d'autoute express 2004
[Win XP] Avertissement Installation logicielleProblème d'installation de Windows XP
SP1 bloque à l'installationProblème installation connexion CI - Speedtouch 530 - Win98
Imprimante réseau : installation automatique sur les clients ...Pb réseau, qualité de l'installation ?
ecran bleu pdt l'installation windowspartition pr installation WIN2000
Plus de sujets relatifs à : installation du module winpcap source

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR