Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

installation VMWARE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

installation VMWARE

n°2744530
taeklulu
Posté le 19-12-2007 à 21:10:07  profilanswer

Bonjour,

apres voir fais un peu de recherche sur le net, j ai vu que lors de l'installation de vmware player, cela doit creer 3 cartes reseaux virtuelles  vm0, vm1 et vm8....cependant moi la vm0 n'apparait pas, elle ne s'installe pas or il me faut cette virtuelle card pour pouvoir faire du mode bridge.....quelqu'un a deja rencontré ce problème?

Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 21:10:07  profilanswer

n°2744561
mrbebert
Posté le 19-12-2007 à 23:25:14  profilanswer

Je n'ai pas la toute dernière version de VMWare, mais il ne m'a effectivement installé que les VMnet1 & VMnet8, et ca ne m'empêche pas d'utiliser le mode bridge [:proy]

n°2744586
taeklulu
Posté le 20-12-2007 à 08:30:17  profilanswer

A d'accord.....mais ce que je ne comprends pas alors c'est que quand je demande le mode bridge voici l'erreur que j'obtiens :

"The network bridge on device VMnet0 is not running.  The virtual machine will not be able to communicate with the host or with other machines on your network.
Failed to connect virtual device Ethernet0."

Donc bon a priori il essaie de passer par le VMnet0 pour le bridge???!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

installation VMWARE

Sujets relatifs
VMWare : installation de réseauxVMware : transformer une machine virtuelle en installation
Installation de Windows 95 (avec VMware)[RESOLU]pb installation vmware windows
Vmware workstation 5.5.2+installation winows 98Problème lors de l'installation de VMware Workstation 5
Problème vmware 5.5+installation win98Problème installation machines VmWare
installation VMware!!Installation d un systeme avec VMWARE
Plus de sujets relatifs à : installation VMWARE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR