Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème installation Photoshop CS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Photoshop CS2

n°2743776
saouech
Posté le 16-12-2007 à 13:43:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me construire une tour et un pote m'a installé un windows XP "cracké" dessus qui jusqu'à présent ne posait pas de problème mais je me pose la question aujourd'hui :
 
voilà j'ai un problème d'installation d'un Photoshop CS2 "cracké" que j'ai trouvé sur la mule. Quand je veux l'installer sur mon PC avec ce windows XP cracké, il me met au moment de l'activation : Activation impossible, code erreur 93:-8
 
Je sais que ma version de photoshop est OK car je l'ai déjà installé auparavant sur un Windows 98 et sur un Windows XP sans problème.
 
Est ce qu'il manquerait des parties ou des drivers dans le pack windows que mon pote m'a installé ou bien c'est totalement autre chose ?
 
Merci pour vos réponses :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 13:43:48  profilanswer
 

n°2743777
kaman
Posté le 16-12-2007 à 13:47:02  profilanswer
 

Ha oui quand même  [:cerveau boulay]

n°2743783
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-12-2007 à 14:32:27  profilanswer
 

Ce sujet a été fermé par Wolfman


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème installation Photoshop CS2

 

Sujets relatifs
probleme de desactivation de page internetFormater Vista problème
problème embêtant avec fichiers compressésProblème suite à un passage du mode AHCI en mode RAID
Probleme installation windowsWindows XP OEM : installation et formatage...
Probleme Envoi de mail à tous les contacts sur Windows live hotmailProblème internet explorer 7 : impossible d'afficher la page
Problème visioneuse PowerPoint 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Photoshop CS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR