Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb installation Nero

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation Nero

n°2723237
aaazzz
Posté le 20-09-2007 à 21:24:40  profilanswer

Bonsoir
j'ai téléchargé la dernière version de Nero pour la mettre sous Vista (la version Xp ne marchait pas) mais j'arrive pas à l'installer. Les fichiers se décompressent bien au début, il demande ensuite si je veux installer ou non "Ask Bar", je réponds non. Ensuite, les fichiers semblent s'installer correctement mais à un moment, la fenêtre d'installation disparaît et, pouf! plus rien. Et rien d'installé non plus, j'ai été voir dans l'explorateur.
J'ai passé CCleaner et j'ai vu que je pouvais désinstaller via CCleaner, ce que j'ai fait et voici le message que j'ai eu:

Erreur interne:
La custom Action DLL a connu une défaillance au dernier appel en fonction "NeroAg_UnregisterComEx". Vous devez quitter le programme d'installation.

Thread ID de défaillance 3868
Thread ID actuel 1556

Quelqu'un sait il d'où ça peut venir?
Merci

Message édité par aaazzz le 21-09-2007 à 21:18:55
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 21:24:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb installation Nero

Sujets relatifs
Installation de pilotes : Accès refuséInstallation Vista sur PC monté
problème d'installation office 2007 sur vistaMessage d'erreur à l'installation de certains softs
Installation windows sur nouveau ProbProbleme installation XP
Installation WLMErreur pendant installation de Windows XP Pro SP2
Suppression post installation Office (2003) lors connexions au domaineL'installation de Windows XP ne trouve pas mon disque !
Plus de sujets relatifs à : Pb installation Nero

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR