Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Ghost Server 8.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Ghost Server 8.2

n°2371087
Rocks
HTTP 418
Posté le 31-03-2006 à 10:08:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une machine sur laquelle quand je lance l'installation de Ghost Server 8.2, j'obtiens le message :

Citation :

Le client installé à distance est déjà présentsur cette machine. Si vous souaitez installer cette version de Ghost, commencez par utiliser l'option de la Console pour désinstaller le client.


Le problème, c'est que je n'ai plus le serveur à partir duquel j'avais installé le client sur cette machine, il est mort et son disque est parti au paradis des disques durs :D . J'ai pas de machine dispo sur laquelle je pourrais installer le serveur Ghost pour pouvoir retirer le client sur cette machine. Je me demande donc si il y a un moyen simple de virer le client Ghost de la machine. J'envisage d'y aller "à la hussarde", à grands coups de hache dans le registre pour virer toutes les entrées correspondantes et suppression du dossier ghost dans program files mais je me dis qu'il y a peut-être une méthode plus élégante? Cependant, j'ai beau chercher, je ne trouve pas...  :heink:  
Qu'est ce que vous en dites, j'y vais à la hache ou y'a mieux à faire?
Merci.
 
a+

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 10:08:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Ghost Server 8.2

 

Sujets relatifs
Installation wifiImpossible de redémarrer windows après installation de pilotes..
probleme d'installation de programmesactive directory win 2000 server : lien entre users and computers
W2K3 terminal server et profilProblème controleur ethernet après installation XP
[GHOST] image corrompueRestaurer un système grâce à Ghost via le réseau (connaisseurs inside)
Récupérer une partition (C) grâce à Ghost VIA le réseau local.Installation pour 2 Freebox
Plus de sujets relatifs à : Installation Ghost Server 8.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR