Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installation xp familiale license

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation xp familiale license

n°2740555
evil99
Posté le 02-12-2007 à 12:35:11  profilanswer
 

salut a tous , j'aimerais acheter un nouveau disque dur malheuresement je n'ai pas de cd d'installation de win xp familiale car le disque dur etait vendu avec une tour complete et je n'ai jamais eu de cd neanmmoins lors de la reception et quel coup de chance jai recu 2 cle une deja inscrite et l'autre sur le boitier ( ils se sont trompe de boitier :lol: ) donc je voudrais savoir pour ne pas racheter de license si je pouvais emprunter un cd d'une connaissance et de mettre ma cle si cela ne pose aucun probleme legal ou materiel
 
 
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 12:35:11  profilanswer
 

n°2740585
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-12-2007 à 15:16:44  profilanswer
 

Topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installation xp familiale license

 

Sujets relatifs
installation softSoucis détection hardware suite à installation logicielle
Symantec Ghost 11 erreur installationEcran bleu après installation logiciel : j'arrive plus à désinstaller
[Résolu] Installation XP : Ecran noir après pilotesMême license sur 2 pc
Problème de copie fichier lors de l'installation XPProblème d'installation Vista
Installation Vista : écran noir ou en veille ?Forcer le lancement de l'installation des mises à jour en script
Plus de sujets relatifs à : installation xp familiale license


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR