Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

{Firefox] Installation avec extentions préinstallées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2962343
Armacham i​nc
Posté le 21-09-2010 à 14:53:42  profilanswer

Bonjour,  :hello:  

Je prépare un déploiement du navigateur Firefox pour beaucoup de postes. Pour fabriquer mon package, je convertis un .exe en .msi, puis je le balance avec un fichier bat. Donc j'automatise tout.
Je dois installer également les extentions suivantes : Adblock, Flashblock, et un personas. Mais je ne veux pas les installer à la main. Je voudrais les inclure dans mon .msi Firefox, afin de tout automatiser.

Je ne trouve pas de solutions ni de tutoriels sur Internet. Existe t'il une solution ?

Merci de vos réponses!  :)  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 14:53:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
PC qui s'éteint pendant Installation XPSon très faible sous Firefox Mozilla
Firefox qui se bloque constemment2003 Server - Installation de Cacti
Ecran bleu dès l'installation de nero 10FireFox et données privées de navigation.
Comment adapter une extensions Firefox sous chromeDéplacer le cache de Firefox portable
Attribution des lettres de partitions lors de l'installation de Win7Problème lors de l'installation win 7 reboot tout seul
Plus de sujets relatifs à : {Firefox] Installation avec extentions préinstallées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)