Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob d'insallation daemon tools

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d'insallation daemon tools

n°1941525
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 23:40:28  answer
 

Bonjour, j'avaus dejà utilisé daemon tools avant mon formatage (ça commençais à être le bordel)et depuis je n'arrive pas à le réinstallé, y me marque le message d'erreur suivant:
"Device setup error: code 25009 (0x61B1), -536870389 (0xE000020B). Contact..."
J'ai dejà fait une recherche sous google mais les sites sont en langues étrangères (chinois japonais et un autre truc bizarre). J'ai également choisi de créer un fichier daemon.log et k'erreur viendrait d'ici:
"Property(C): SecureCustomProperties = PREVIOUSVERSIONSINSTALLED;NEWERPRODUCTFOUND;DRIVER0;DRIVER1;DaemonDriverInstall
Property(C): VSDVERSIONMSG = Unable to install because a newer version of this product is already installed."
Si quelq'un sait comment faire. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 23:40:28  profilanswer
 

n°1941809
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 12:03:43  answer
 

Pas tous en même temps....

n°2142658
jdaou
Posté le 30-08-2005 à 21:51:47  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme avec deamon tools, que je n'ai topujours pas resolu d'ailleurs.
il semble que c'est du a une installation apres une desinstallation de Deamon.
 
 
Bon je prends une reponse que j'ai trouver sur le site de Deamon qui n'as pas marchée chez moi:
 
apparement il faut aller dans les autorisation de cette clé dans la base de registre et tout authoriser, evidement tu fais ca a tes risques et perils.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\SYSTEM\0003 clé dans laquelle se trouve normalement l'entrée relative a deamon tools.


Message édité par jdaou le 30-08-2005 à 21:52:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob d'insallation daemon tools

 

Sujets relatifs
Ou peut on télécharger deamons tools[Partage Connexion]- Prob Freebox /Zone Alarm
prob avec mon lecteur dvd : bouhouuuuu !prob avec disque dur serial ATA
Prob Ftp,Jeux,Débit ... svp aider moi.Prob icones raccourci !?
Prob. Trend Pc Cillinprob disquette boot Ghost 2003
Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob TrillianProb avec creation de compte
Plus de sujets relatifs à : prob d'insallation daemon tools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR